À propos

« Dis moi [ce que tu M], je te dirai où j’irais. [Victor Hugo, avec quelques… libertés]

Ça part d’un rien, deux amis qui, après leurs sorties, prennent plaisir à décortiquer les lieux où ils sont passés. « Alors c’était bien, mais ça manquait d’ambiance. », « La nourriture est délicieuse, essaye leur crumble aux abricots. Le service est un peu long, mais ça vaut le coup. », « J’ai été reçue comme une princesse et en plus, j’ai mangé comme une reine. » Bref, deux amoureux des saveurs, des senteurs, des resto, de la bonne cuisine et des endroits atypiques. Deux amis qui se sont un jour dit que c’était bien dommage de laisser tous ces commentaires par SMS, et qu’il était temps de les faire partager.

Deux amis qui M découvrir et faire découvrir : alors version guide culinaire, sans prétention et avec sincérité, on en arrive à ce blog, témoins de nos découvertes, nos coups de coeur, nos déceptions, nos bonnes adresses et nos incontournables.

Capture d’écran 2015-06-28 à 19.52.24M.

Alsacien d’origine, il a aujourd’hui migré en Savoie pour ses études, bien qu’il ne manque pas de revenir à Paris pour aller chiper quelques macarons chez Pierre Hermé. Connecté, toujours à l’affût des nouveautés et des bonnes recommandations, il spotte tout et rien ne lui échappe : nouveau restaurant, rénovation, sortie de guides et de classements… Bref, il est indispensable, et on M ça.

M.Capture d’écran 2015-06-28 à 19.52.16

Née en Bretagne, émigrée en Haute-Savoie, étudiante à Lyon, amoureuse de Paris. En bref, cosmopolite et « Plus critique que les critiques », d’après son acolyte M. Immergée dans le monde de la restauration, fanatique de Mojitos, elle flâne dans les ruelles et s’imagine bien à chaque terrasse, prête à savourer mais aussi à critiquer ce qui l’entoure – toujours constructive, la critique. La découverte, elle M ça.

PS : Si vous trouvez ce code couleur homme/femme-bleu/rose sexiste, vous avez probablement raison. On aurait pu mettre du violet et du marron. Mais ça aurait été moche.

Merci à Christine Chatain pour la réalisation du logo et de la bannière du site internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :