#40. Garnett Burger, le Burger qui fait un malheur. (Paris 17)

L’estomac qui gronde, il est 13h, on flâne au Parc Monceau dans un ciel de Décembre qui hésite entre la pluie et le beau temps. Et ce midi, on n’a pas envie de salade, de graines, de légèreté. Non, on veut du consistant, du nourrissant, du réconfortant. On veut un burger. Un vrai bon burger. Pas un truc industriel, chimique, pré-fabriqué (oui, oui, en carton pâte quoi). Bref, on veut se régaler avec un authentique burger.
Et figurez-vous qu’en fouinant sur le net, on a trouvé une petite adresse dans le 17ème, à quelques minutes de marche du Parc Monceau. On dirait même que c’est le destin qui nous a amené à flâner là-bas et pas ailleurs. Et figurez-vous que ce burger, il nous a complètement fait dire « M ».

IMG_0377


 

L’endroit : Garnett Burger 
: 85, rue Cardinet – 75017 Paris
Allo? : 09 67 14 82 20
Quand : Lundi-Vendredi : 11h30-15h ; Samedi 12h-15h
Pourquoi : Un Burger qui déchire
Combien : 13€ la formule Burger+Side+Boisson

Bref : on M.


4.5 Du côté des papilles.

On avait envie d’être un peu original et surtout pas une grande envie de viande. Alors on a testé leur burger VEGGIE… Mamamia !
Vous pouvez accompagner votre burger d’un side, et nous avons testé leur guacamole avec des chips tortillas (très bon mais peut-être pas assez relevé) et leurs excellentes frites maison (avec la sauce Garnett…miam).

Alors il y avait quoi, dans ce Veggie ?
Fricassée de Champignons Frais, Mozzarella di Buffala, Pousses d’épinards, Tomates, Basilic, Compotée d’oignons caramélisés, Avocat, Aïoli Maison.

Comment vous dire que c’était un régal ? Qu’avec tout ça, vraiment pas besoin de viande pour avoir un burger qui déchire. Les champignons sont très bien cuits, la mozzarella est fantastique et surtout, surtout… les oignons caramélisés donnent un pep’s monstre au Burger.

Seul petit souci, ça refroidit très, très, très vite… Mais on s’est vraiment régalés, et on a entendu murmuré que les autres Burgers étaient tout aussi dingues.
C’est bien pour ça qu’il y a la queue pour commander non ?!

IMG_0382

IMG_0381

2 Le lieu.

Si les burgers sont sensationnels, le lieu est vraiment conçus pour manger sur le pouce. Des couleurs plutôt rouges, un grand frigo réfrigéré avec les boissons en self-service, des tables en bois composites… Bref, rien de transcendant. Et puis en entrant, on sent quelque peu l’odeur de la friture… Pas ce qu’il y a de plus glamour. On a réussi à choper la place sur la tablette face à la vitre, on y était quand même plutôt bien.

IMG_0378

3.5 Le service.

Service assez détendu, on vient commander au comptoir, l’accueil est souriant est sympathique. Et après on patiente tranquillement, on attrape une table si possible et on vient nous servir par la suite. Vous pouvez aussi prendre à emporter !

IMG_0393

Un Burger très M qu’on vous recommande définitivement de tester !

Et pour vous, c’est où le burger le plus M  ?

Publicités

One Comment

Add yours →

  1. Je découvre ton superbe blog en même temps que cette adresse que j’ai très envie de tester! Ce Burger végétarien a l’air dingue et effectivement, il a le mérite d’être original! Bises et à bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :